Interview par Code-ami.fr – Hors-série

Hayu64:

Bonjour à toutes et à tous, aujourd’hui une petite interview mais très spéciale puisque c’est une interview vidéo. J’ai donc été reçu par Darkventura et HyBrYdE de Mania Of Nintendo, un sympathique groupe de personnes qui font plusieurs chroniques intéressantes en rapport avec Nintendo sur Dailymotion et Youtube.

Entre leurs nombreux vidéo-tests ils ont su évoluer pour proposer un contenu plus exhaustif en créant deux rubriques plutôt sympathiques. La première se nomme « critique éclair » qui présente brièvement un jeu en allant à l’essentiel et surtout en donnant leurs points de vue sur le soft. La seconde plus déjantée consiste à faire passer des défis imaginés par leurs soins à des testeurs qu’ils connaissent et qu’ils apprécient. « Les incroyables défis » sont donc un concentré de fun ou bien souvent la manette est sabotée et ou la victime se retrouve handicapée dans l’expérience de jeu et doit tout de même relever le défi. Le dernier en date était sur Mario Kart Double Dash et nos deux compères de Mania of Nintendo devaient jouer ensemble avec une seule manette.

Le groupe est en pleine expansion et commence à être bien connu sur la toile, nous allons donc revenir sur la création et l’origine du groupe mais aussi sur leurs façons de travailler, de créer et d’avancer dans cette interview pleine de bonne humeur.


Voir la vidéo sur Youtube

Pour clôturer cet article, je vous joint leurs différentes adresses permettant de suivre l’actualité de nos joyeux lurons. Vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas connaitre Mania Of Nintendo. Je les remercie de m’avoir accordé de leur temps et aussi de l’excellent travail de montage réalisé par leurs soins.

– Site internet

http://www.maniaofnintendo.fr/

– Le Facebook

https://www.facebook.com/ManiaOfNintendo

– Chaîne Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/Darkventura#video=xr9r5f

– Chaîne YouTube

http://www.youtube.com/user/ManiaOfNintendo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*